NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Ban pour 1an avec erreur à la clé Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Ban pour 1an avec erreur à la clé Bannie10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ban pour 1an avec erreur à la clé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellimac93




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:27

Salut à toutes et tous !

Je m'appelle Ellimac plus connu sous le pseudo L.Still . Ellimac, je viens vous demander si vous pourriez me deban car je pense qu'il y a eu erreur ..

Celà fait a peu prés 1an que je ne peut pas joué sur le serveur NDG en raison d'un ban, et pour la raison : justement pour quel raison ?
Je ne peut également pas vous dire quel admin m'as banni, quand j'ouvre ma console je ne vois rien mis a part la date de mon deban qui s'effectura le 22:29:41 2/12/2010

************************************************
Ban Information
Nom:
SteamID: STEAM_0:1:15842944
Raison:
Heure laquelle vous serez unban: 22:29:41 2/12/2010
Nom de l'admin:
Admin SteamID:

Si tu penses que tu as ete banni sans raison, depose une plainte sur notre site:
https://notrederniereguerre.forumgaming.fr/forum.htm
**************************************

Si vous pourriez me deban sa serais assez cool de votre part .

Merci de votre compréhension, et a trés bientôt sur votre serveur, je l'éspere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Re: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 2:58

Salut à toi !

Cela va donc être difficile de savoir qui t'a banni à ce moment là...

Sous quel pseudo étais tu à cette période ? Toujours le même ?

Tu t'es fait bannir il y a 1 an jusqu'au 2/12/2010 ou récemment ? Car il se peut que que l'admin qui t'a banni ne soit peut-être plus dans la team actuellement si il y a si longtemps.

Tu n'as pas la moindre idée de la raison de ton ban ? Il doit bien en avoir une !

Et si c'est il y a 1 an, pourquoi autant de temps pour demander une réclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Re: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:27

Mooh, je me posais la même question que toi, pourquoi avoir mis autant de temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benedek

Benedek


Nombre de messages : 922
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2008

Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Re: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:08

Peut être qu'il ne joue pas tous les jours à DoD, il a peut être une vie sociale ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellimac93




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Re: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:51

Mon post tardif est du a ma vie sociale, mais également à mes études ! Je ne joué pas a dod tout les jours, et je vient juste de reprendre pour le mois d'aout, et par la suite les prochaines vacances scolaires, si du freetime est en ma possesion ! Je me suis fait bannir sous le pseudo Ellimac, je n'est pas utiliser d'autres pseudos. La seul raison de ban possible, c'est mes montés de ping intempestive. Le service technique a trouvé le probléme et la résolu, j'ai maintenant une connexion sans probléme de ping.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 68
Date d'inscription : 28/02/2008

Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Re: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:01

Nous ne bannissons pas pour des problèmes de ping, ou alors très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Contenu sponsorisé





Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty
MessageSujet: Re: Ban pour 1an avec erreur à la clé   Ban pour 1an avec erreur à la clé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban pour 1an avec erreur à la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur ban
» pour banir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser