NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Deco-meubles
Banni :( Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Banni :( Bannie10
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Banni :(

Aller en bas 
AuteurMessage
aLexiis




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

Banni :( Empty
MessageSujet: Banni :(   Banni :( EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:27

Bonsoir je m'appelle alexis plus connu sous le pseudo .#akQ ! aLexiii je viens vous demander si vous pourriez me deban car je pense qu'il y a eu erreur ..
Je vous replace dans le contexte nous étions 24 sur le serv donc 12 contre 12 avec 3 ou 4 akQ ! en allier sur la map avalanche .. Je me prend une pluie de grenade et s'enchaine les tk a tous vas sur ma personne Sad un peu ennervé je vous l'accorde )
je fais savoir mon mécontentement et pour blaguer un joueur de ma team demande de me ban Wink
je répond a l'admin je cite " ban plus tot l'autre arabe " en parlant de mon compère akQ ! qui est d'origine marocaine ..
donc je suppose que l'admin a du croire que c'étais purement raciste alors que c'est faux juste une petite boutade .. qui n'a pas etait comprise par l'admin sur le moment ..
donc si vous pourriez me deban sa serais assez cool de votre part ..
sur ce je vous laisse je vais faire FFA chez les GFD en attendant mon deban Smile
Q +
Revenir en haut Aller en bas
 
Banni :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banni :(
» kicked et banni
» Banni sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: APRES VENTE :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser