| anarchie sur le serveur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balysto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : grenoble - FRANCE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 13:11 | |
| bon je reviens du serveur et faut dire que c'est vraiment le bordel, tk, tirs dans/du spawn en plus insultes. ok je rage et on me kick, mais je pense que y'a mieux a faire que kicker une personne qui dit "ptain ils sont au deuxième" et pas une qui insulte de "bâtard", qui fait des tk volontaires avec ces gre qu'il laisse trainer dans le spawn. fin c'est vraiment n'importe quoi, impossible de jouer et en plus on kick n'importe qui GG. | |
|
| |
Benedek
Nombre de messages : 922 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 15:04 | |
| Lousss dit le contraire, tout se passe bien sur le serveur.... Je ne comprends pas | |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 17:24 | |
| Béné c'est apparement un probleme entre ronan et balysto ! mais pour ma part sur le serveur quand j'y suis je te comfirme qu'il n"y a pas de problemes et je maintiens ce que je dis. | |
|
| |
BoO
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 18:22 | |
| Il suffit de 2 branleurs.....m'enfin!
Quiz de mes droits d'accès à la partie privée du forum??? hin hin! | |
|
| |
NONO
Nombre de messages : 510 Age : 37 Rang : Beau Goss Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 18:23 | |
| Et voila. +1 Bene ! | |
|
| |
balysto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : grenoble - FRANCE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 18:27 | |
| oui mais je dis quand y'a pas de membre de la team pour kicker, sa part dans tous les sens. d'ailleurs à l'instant boo viens d'arriver, avant ça, les gens s'insultent et tires du spawn. mais bon je ne peux pas vous le reprocher, vous ne pouvez pas tout le temps être là, mais quand vous arrivez, ne kicker pas n'importe qui, sinon ça sert à rien. | |
|
| |
Benedek
Nombre de messages : 922 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 18:30 | |
| Cool je pourrais kické les boulets quand il y aura ronan | |
|
| |
NONO
Nombre de messages : 510 Age : 37 Rang : Beau Goss Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 19:20 | |
| Pour une radicalisation du kick vis à vis des boulets, pyjama et autre anglophones insultant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Ven 14 Mai 2010 - 19:32 | |
| - lousss a écrit:
- Béné c'est apparement un probleme entre ronan et balysto ! mais pour ma part sur le serveur quand j'y suis je te comfirme qu'il n"y a pas de problemes et je maintiens ce que je dis.
+10000000 |
|
| |
ronan56 [N.D.G] *L*
Nombre de messages : 1771 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Sam 15 Mai 2010 - 0:17 | |
| D UNE TES HYPER MAL PLACER POUR PARLER BALYSTO 1 )TU INSULTE SUR LE SERVEUR ET NE DIS PAS LE CONTRAIRE SAIS MOI QUI TES KICKER LA PREMIER FOIS PUIS TU REVIENS ET DEUXIEME INSULTE DONC BAN 6H00 PROCHAINE FOIS BAN PERMANENT 2 ) AVANT LE COTISSE TU ME DIS CONSTAMENT QUE TU VAS PAYER LE SERVEUR JE TE RELANCE PLUSIEUR FOIS LA DESSUS ET TU ME REPOND TOUJOURS LA MEME CHOSE JE VAIS POSTER MA COTISSE TOUT SA POUR DIRE AU BOUT DE 3 SEMAINES QUE TU QUITTE LA TEAM POUR MOI GROS FOUTAGE DE GUEULE | |
|
| |
balysto
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. Sam 15 Mai 2010 - 17:20 | |
| je crois qu'on parle pas de la même chose là. et je ne pensais pas avoir à régler autant de différents avec toi, apparemment je n'ai pas vu que je t'avais contrarié à ce point. et si tu pouvais me rapporter mes propos, parce que à part un "ptain il sont au deuxième" ou "merde les TK" je pense pas avoir insulter quelqu'un comme certains le font. mais bon là je parle du moment où y'a pas d'admin serveur, vous quand vous arrivez ça se calme, vous pouvez pas savoir. et bien sûr quand certains arrivent ont kick dans le tas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anarchie sur le serveur. | |
| |
|
| |
| anarchie sur le serveur. | |
|