| tutos arsenik | |
|
+6hotelmistral Pjanoo lousss H@ddock miranda UnR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tutos arsenik Dim 9 Mai 2010 - 6:32 | |
| scholtz il cherche les embêtements |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: tutos arsenik Dim 9 Mai 2010 - 7:35 | |
| Comme d'ab ! hein mon petit poulet !!!!!! | |
|
| |
Pjanoo
Nombre de messages : 260 Age : 38 Localisation : Paris Rang : PGM Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: tutos arsenik Dim 9 Mai 2010 - 9:16 | |
| le site arsenik est down ?! | |
|
| |
lousss
Nombre de messages : 1123 Age : 56 Localisation : avignon Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: tutos arsenik Lun 10 Mai 2010 - 7:30 | |
| ils n'ont pas renouveler leur hebergement ! | |
|
| |
UnR
| Sujet: Re: tutos arsenik Jeu 20 Mai 2010 - 11:23 | |
| Il est de retour | |
|
| |
lousss
| Sujet: Re: tutos arsenik Jeu 20 Mai 2010 - 14:32 | |
| Deja vu ! ;-) sur ton pseudo steam ! | |
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: tutos arsenik Lun 9 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Et ben ça fait un moment que je m'étais calmé avec dod et les ndg, mais là je suis mort de rire en voyant le ptit message perso de miranda... "attention noLogo je suis derrière toi" !! Je pensais pas avoir marqué les esprits xD Mon point de vue sur les cfg: elles sont utiles, à différents niveaux, et une bonne ergonomie des commandes alliée à une exploitation à un bon niveau des capacités du pc sont primordiales quand on joue beaucoup. Après, j'ai beaucoup bidouillé (depuis longtemps argh) des cfg sur cs puis dod et (grand sage du code) il en ressort qu'on ne peut pas vraiment cheater avec! Les seuls trucs dont je me souvienne et qui déséquilibrent vraiment le jeu? Le célèbre "burstfire script" de CS, qui ne marche plus, le norecoil artisanal de DOD que personne ne connait de toute façon et qui se repère en 2secondes chrono, et le "sniper scope" qui ne se rencontre guère sur votre serveur. Le côté "personnalisable" du jeu permet d'améliorer son gameplay en utilisant ce qui nous plait, c'est l'essentiel! Pour le reste, c'est du kékétuning et on perd en qualité de jeu en tentant la bidouille. | |
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: tutos arsenik Lun 9 Aoû 2010 - 12:24 | |
| BTW: les tutos arsenik sont bien écrits!! | |
|
| |
balysto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : grenoble - FRANCE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: tutos arsenik Mar 17 Aoû 2010 - 19:10 | |
| je viens de visiter le tuto, merci beaucoup mais j'ai une question, les arsenik donne toujours des leçons? | |
|
| |
H@ddock [N.D.G] *L*
| Sujet: Re: tutos arsenik Mar 17 Aoû 2010 - 20:06 | |
| - noLogo a écrit:
- .... et le "sniper scope" qui ne se rencontre guère sur votre serveur......
Tiens donc, c'est quoi ça ?? Comment s'en prémunir sur le serveur ?? | |
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: tutos arsenik Mer 18 Aoû 2010 - 17:19 | |
| De manière purement informative, hein, mais je n'ai pas l'impression de l'avoir vu sur le serv (peut-être même qu'ils ont corrigé ça au niveau du jeu lui-même ?), il existe (existait?) un petit bug qui cause d'avoir l'affichage en mode zoom sans avoir l'oeil à la lunette (on peut courir, sauter etc en ayant le gros réticule, et même le pistolet est "zoomé") et du coup ne pas avoir de fondu quand on passe en "vrai zoom". J'ai beaucoup vu ça sur un serveur anglais (clan FE). C'est visible: en gros le snipeur fait des decals du feu de dieu et touche alors que son écran est encore tout noir. Lol, j'ai presque l'impression de faire de la pub x) On peut le faire à la main de toute façon, c'est comme ça que les gens l'ont découvert Depuis que je joue sur le serveur NDG, j'ai remarqué que ça ne semble pas marcher (j'ai pas beaucoup essayé non plus faut dire). Si tu veux j'ai une petite démo qui le montre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutos arsenik Mer 18 Aoû 2010 - 21:58 | |
| c'est un bug du jeu lui même. D'ailleurs cela m'arrive de temps en temps. Je sais pas vraiment comment je fais, mais c'est généralement quand tu fais un fastswitch entre 2 balles, et tu dois recharger pour l'enlever. Perso je trouve ce truc chiant quand ça arrive |
|
| |
noLogo
| Sujet: Re: tutos arsenik Jeu 19 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Ah ben alors ça marche encore O_o Anyway en regardant les màj de dod, ils ont mis un délai de 0.5 secondes entre le zoom et un tir, donc l'avantage doit plus être là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutos arsenik | |
| |
|
| |
| tutos arsenik | |
|