NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Deco-meubles
    [Video 1.3] We Rise You Fall Decome11
    Visiteurs
    Locations of visitors to this page
    Analytics
    Toute la peche
    [Video 1.3] We Rise You Fall Bannie10
    Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

     

     [Video 1.3] We Rise You Fall

    Aller en bas 
    +5
    Six-0-nine {6-0-9}
    mouton
    UnR
    ronan56
    PoweR
    9 participants
    AuteurMessage
    PoweR




    Nombre de messages : 4
    Age : 36
    Date d'inscription : 28/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:43

    Hello,

    Je viens poster ici pour vous présenter la nouvelle vidéo arsenik.
    ----> plus de details ici

    Enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    ronan56
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    ronan56


    Nombre de messages : 1771
    Age : 53
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 04/03/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:43

    salut pour un gain de temps merci de nous poster vos team id pour le ban permanent si d autre mette de la pub sur notre serveur
    merci de faire passer le message
    Revenir en haut Aller en bas
    UnR




    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:06

    Salut ronan,

    Pourquoi tu veux tous nous ban du serveur? [Video 1.3] We Rise You Fall Icon_eek [Video 1.3] We Rise You Fall Icon_cry
    Revenir en haut Aller en bas
    mouton
    [N.D.G] *G*
    [N.D.G] *G*
    mouton


    Nombre de messages : 516
    Age : 35
    Localisation : Thionville
    Rang : garant,grenadier,heavy,MG
    Date d'inscription : 16/04/2009

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:11

    ta quint de relire le message qui a marquer ronan
    Revenir en haut Aller en bas
    UnR




    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:12

    Après une brève conversation avec PoweR il semblerait que pqtr10t ait posté de la publicité sur votre serveur. Griboux aurait d'ailleurs cherché à rentrer en contact avec moi (je viens de l'apprendre). Pourriez vous donc répondre ici ou via steam ami (romain242) afin de régler cela à l'amiable ou ban seulement celui qui a fait de la publicité. Je pense, personnelement, ne pas mériter un ban de votre serveur pour quelque chose que je n'ai pas fait.

    Merci de différencier la team des joueurs.

    Cordialement,

    UnR
    Revenir en haut Aller en bas
    ronan56
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    ronan56


    Nombre de messages : 1771
    Age : 53
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 04/03/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:00

    non pas toute la team mes comme je l ai marquer ce qui font de la pub il y a un deuxieme que je cherche a s avoir qui
    Revenir en haut Aller en bas
    ronan56
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    ronan56


    Nombre de messages : 1771
    Age : 53
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 04/03/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:12

    vu avec unr sur ts
    en attent d une reaction de patriot
    un vote sera mit a la disposition de tout les ndg si oui ou non on le debanira
    Revenir en haut Aller en bas
    UnR




    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:20

    merci ronan, pqtr10t présentera ses excuses demain ou ce weekend lorsque son compte sera activé sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Six-0-nine {6-0-9}

    Six-0-nine {6-0-9}


    Nombre de messages : 16
    Age : 42
    Localisation : Douai
    Date d'inscription : 30/11/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:19

    Sinon la vidéo [Video 1.3] We Rise You Fall Affraid magnifique rien a redire , trés propre GOOD JOB soldat [Video 1.3] We Rise You Fall Lol
    Revenir en haut Aller en bas
    pqtr10t




    Nombre de messages : 11
    Age : 111
    Date d'inscription : 29/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:41

    Bonjour,

    L'info est remontée jusqu'à moi.
    J'ai appris que certain n'avait pas apprécié ma pub l'autre jour en fin de manche sur anzio.
    Dans un premier temps je reconnais mon erreur, je n'ai pas suivis le règlement. Oui j'ai pubé volontairement.
    Mais je m'en excuse.


    Je viens donc poster ici pour m'excuser et essayer de ne pas me faire bannir du server ou je passe le plus de temps lorsque je suis en ffa.
    J'aime bien venir sur votre server pour l'ambiance, et le nombre conséquent de personnes qui le fréquente. Qui plus ai j'y joue dessus avec mes amis arsenik ou des autre teams.


    J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de mon erreur, J'ai d'ailleurs supprimé mon bind de ma cfg pour être sur de ne pas reposter de pub sur votre server ou un autre d'ailleur.
    Je tiens encore a m'excuser sincèrement si je vous ai choqué ou énervé.


    Cordialement, et je l'espère à bientôt en ffa.
    Revenir en haut Aller en bas
    armand06
    [N.D.G] *G*
    [N.D.G] *G*
    armand06


    Nombre de messages : 1032
    Age : 35
    Localisation : Sudiste !
    Rang : [N.D.G] *G*
    Date d'inscription : 20/06/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptySam 30 Jan 2010 - 10:20

    Salut pqtr10t !

    j'ai une remarque a dire a propo de toi ou d autre personnes de ta team,

    c'est que nous les NDG ce que l'on demande c est de la politesse et de la courtoisie !!

    une chose que l'on voit jamais de ta part ou d'autre c est ca qui nous choque beaucoup ! "un petit bonjour" suffirait !!!

    puis la Pub ca a depasé les limites ! je trouve ca dommage !!! sutout un bon joueur comme toi !

    bon allé a tres biento ......

    puis c est que vous etes les bienvenue sur notre serv !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 4:38

    les arsenik ne me posent pas de pb pour ma part Very Happy hmmmm ptete zemixx et power sont un tantinet chiant... quand on joue en face d'eux... sinon avec c'est des amours Razz

    bref, je pense que les arsenik ne meritent pas de ban! c'est pour un coup de pub qu'on veut réellement les ban ? je ne pense pas. ils forgive toujours, respecte bien plus les règles que certains que l'on trouve sur le serv et à qui on leur accorde plus de faveurs qu'eux...
    j'ai des shultz et autres qui font bien plus d'erreurs qu'eux et à qui on ne dit rien..!

    Je prends par exemple "To" des arsenik qui est surement plus poli et respectueux que tout les shultz réunis! (vous inquiétez pas les shultz, je vous aime aussi Razz)

    de plus ils s'excusent sur le forum...

    Ils sont bons et peu bavards, mais pas méchants :p
    J'ai dit ce que j'avais à dire Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    griboux
    Admin
    griboux


    Nombre de messages : 1143
    Age : 56
    Date d'inscription : 07/02/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:48

    Unr, il est vrai que j' essaye depuis un moment de te contacter afin d' avoir une petite discution.J'essayerai par steam ami.
    Revenir en haut Aller en bas
    HELENA

    HELENA


    Nombre de messages : 210
    Date d'inscription : 19/05/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:23

    En cas de déban, je propose que les deux publicistes, en plus d'un vigoureux bonjour/bonsoir à tous, donnent un grooooooos bisou à Zézée et Helena si elles sont présentes sur le serveur (si elles viennent après, c'est bon aussi)

    et Zemixx, il doit obligatoirement venir dans mon équipe[Video 1.3] We Rise You Fall Smiley-IPB-400
    Revenir en haut Aller en bas
    ronan56
    [N.D.G] *L*
    [N.D.G] *L*
    ronan56


    Nombre de messages : 1771
    Age : 53
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 04/03/2008

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:29

    patriot est debani de notre serveur a l heure que je vous parle
    Revenir en haut Aller en bas
    UnR




    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:30

    Bonsoir,

    Oui je sais Griboux mais je ne suis pas connecté souvent la semaine.

    En revanche, il n'y a que pqtr10t qui pub parfois sur les serveurs (quand il a un gros score) mais il a à présent retiré le bind. Aucun autre arsenik n'a de bind avec le site ou le chan irc de la team. Je suis sure de cela à 100%, vous avez ma parole.

    a bientot en ffa!

    ps: pour zmx HELENA je lui ferai part de ton message :p
    Revenir en haut Aller en bas
    UnR




    Nombre de messages : 45
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:37

    Je viens d'apprendre le deban de pqtr10t! merci aux N.D.G, donc, qui ont fait preuve de courtoisie, de sympathie et d'ouverture.

    Cordialement,

    UnR
    Revenir en haut Aller en bas
    pqtr10t




    Nombre de messages : 11
    Age : 111
    Date d'inscription : 29/01/2010

    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:52

    merci aux NDG, de leur fairplay sur ce coup la.
    A bientôt sur le Server.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Video 1.3] We Rise You Fall Empty
    MessageSujet: Re: [Video 1.3] We Rise You Fall   [Video 1.3] We Rise You Fall Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Video 1.3] We Rise You Fall
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » video qui et completement barge

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    NOTRE DERNIERE GUERRE :: ZONE PUBLIQUE :: LE BAR-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser