NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Les Programmes tiers Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Les Programmes tiers Bannie10
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Les Programmes tiers

Aller en bas 
+7
Gabaldon
zézée56
HELENA
Pjanoo
colonel o neill
scholtz
DuR*
11 participants
AuteurMessage
DuR*




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2009

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:34

Salut !
Alors voilà, j'en suis à 2 mois de DoD, et avant la dernière fois que j'y ai joué, c'était à sa sortie Smile

Et je pige rien.

- Quels programmes tiers sont autorisés ? un programme tiers par exemple, c'est un programme extérieur au jeu qui permet de modifier l'aspect du jeu ( commandes, visuel, etc... ).
Je vois des snipers à peine ils zooment qu'ils peuvent déjà tirer ! Pour ma part, l'écran est noir qq ms avant que je puisse tirer. Gammasutra ou je ne sais quoi ne permet que de booster les gamma sur une carte graphique, pas de tirer plus vite n'est ce pas :?
De plus si c'est légèrement noir avant, c'est que c'est fait exprès. Pour équilibrer les classes de soldat ( oui chaque map et classe a été étudiée pour équilibrer au mieux classes et équipes. )
Enfin, si on pouvait avoir plus de gamma, on pourrait modifier la valeur dans la console hl ... brightness 5; gamma 5... et... non, on peut pas, les serveurs forcent le gamma à 3...

- Quels commandes peut on modifier dans la console hl ?
Non parce que si c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, connaissant la console HL par coeur, on peut modifier plein de choses, comme la distance à partir de laquelle on entend tout en supprimant les bruits inutiles tout de suite autour de nous, les bruits d'ambiance, supprimer des textures "HD", la vitesse de switch, on peut même empêcher le serveur de fixer la vitesse de déplacement... Déjà que virer la fumée après grenade je trouve ça pas terrible ( comme le 16bits )...

Mon jeu est entièrement d'origine ( comme tous mes mods HL et tous mes jeux... ) et parfois je me sens à la masse alors que pour vous tout parait normal ... des scripts par ci par là.... dans un soucis d'équilibre, si vraiment c'était pas désavantageux, ce serait fourni avec DoD en maj steam :?

Bon sinon c'est un serveur sympa, d'ailleurs j'en squatte peu d'autres ( seulement quand le votre est vide ) même si l'absence d'admins se fait sentir dans l'ambiance générale ( surtout le fair play Smile )
Revenir en haut Aller en bas
scholtz
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
scholtz


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Dans un bunker sur la plage de La Rochelle derriére une Mg-42
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:59

Tu ne peux rien changer dans la console a part:

Le nosound, virer les effets (fumée etc....), ton viseur, tes rates.

Sinon tout le reste n'est pas conseillé même si ce n'est pas interdit.
La mentalité française dit que Haxer c'est mal, la mentalité EU et même mondiale de DOD dit le HAX osef...... Donc à toi de voir.

Pour le snip c'est simple c'est powerstrip ou Gamer osd.
Revenir en haut Aller en bas
DuR*




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2009

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:25

Hummm :/ powerstrip ou gamerOsD ne permet pas de tirer dès que l'on zoome :?
Il y a un temps entre le moment où on clique sur la souris pour zoomer et le moment où on peut tirer .... qui devrait être incompressible... Des gens qui peuvent tirer en sautant etc... y a tellement de choses que ça déséquilibre tout -_-

Si c'est pour avoir le même gameplay que dans counter strike, autant jouer à counter strike... non ?

Et dans ce cas, où est la limite dans tout ça ? et dans la console on peut changer énormément de choses Smile j'ai été admin esl et des cfg modifiées à souhait, j'en ai vu défiler un bon nombre ...
Revenir en haut Aller en bas
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Le nord du gard
Rang : colonel XD
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:25

aaaa c'est pour ca que je suis nul lol. Moi perso j ai rien touché a ma config dur.

Apres pour les logiciels je connai pas j y comprend meme que dale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:26

moi j'ai le gammasutra, quand je me sert du snipe je vois directement, j'ai pas d'ombre, le faite de tiré plus vite ces a toi de savoir gérer ton arme, tu peux switché ton arme ce qui recharge ton arme beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanoo

Pjanoo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Paris
Rang : PGM
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:33

en fait,

quand tu as une config d'origine avec un sniper, il y a un léger temps ou l'écran est noir vu que le viseur se met en route, tu peux tjs tirer au pif mais tu vois pas, mais si tu mets un logiciel qui augmente les gamma ( gammasutra, powerstrip....) ca doit éclaicir a mort ton ecran, et donc t'aura plus cet effet d'écran noir, donc tu pourras tirer beaucoup plus rapidement Smile

Ensuite, il y a des commandes qui peuvent se changer mais d'autres non Smile comme enlever la fumée, enlever les balles qui se tirent, switché les armes juste avec la molette et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
HELENA

HELENA


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:59

moi, avec un pseudo pareil, je lui verrai plutôt le programme kamasutra
II
II
II
II
II
II
II
II
II
II
II
==========> ah bon !......c'est pas le bon endroit ......ok.......Les Programmes tiers On_sort
Revenir en haut Aller en bas
Pjanoo

Pjanoo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Paris
Rang : PGM
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:14

Helena en mode Coquine !!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
DuR*




Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2009

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:29

DuR non mais en fait c'est parce que je trouvais ce jeu super dur en commençant ... trop de ninjas rampants qu'on voit à peine dans le décor et tout ça ... bon je vais voir ce problème de manque de skill :/
Revenir en haut Aller en bas
zézée56
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
zézée56


Nombre de messages : 321
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:54

lol oui helena on a la même config
Revenir en haut Aller en bas
Gabaldon




Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : novi Mir
Rang : planetary patrol
Date d'inscription : 06/10/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:26

j'utilise powerstrip depuis que je joue aux mods HL et je reconnais que ca aide bcp pour "éclaircir les coins sombres".

A coté de ca, tu peux aussi virer toutes les textures, ca doit aussi beaucoup aider.
On peut aussi remplacer les skins d'origines par des skins fluos avec les hit box bien visibles, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SirYak




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:38

je connaissais un sniper qui faisait un point au stylo sur son ecran a l'endroit du reticule (qd tu zoom)
de cette façon, meme sans zoomer, il pouvait viser juste et vite
ne me servant jamais du snip, je ne sais pas si ça marche toujours et/ou si c'est autorise
Revenir en haut Aller en bas
SirYak




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:41

et sinon, je suis 100% contre utilise un programme tiers qui favorisent certains au detriment d'autres
ça enleve un peu de l'esprit "sport" c'est dommage

"A vaincre sans peril on triomphe sans gloire" Corneille (non pas le chanteur)
Revenir en haut Aller en bas
kenedarbz
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
kenedarbz


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyJeu 17 Sep 2009 - 16:11

SirYak en fait on m'étais un bout de scotch sur l'écran on faisais un ptit point au stylo et on visai nikel au loin mais c'étais pour s'entrainé au début des première realease maintenant je pense que ce toujours faisable.

Revenir en haut Aller en bas
Pjanoo

Pjanoo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Paris
Rang : PGM
Date d'inscription : 12/09/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:04

oui oui c'est toujours possible de faire ca Smile sinon mettre une minuscule boule de patafix Smile
Revenir en haut Aller en bas
scholtz
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
scholtz


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Dans un bunker sur la plage de La Rochelle derriére une Mg-42
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:35

bof ca sert à rien et ça ne t'apporte rien, faire un unscope à 100 M sans aide la tu te sent fier Wink avec un bout de scotch ça enlève toute la classe Very Happy

Pour ma part ma CFG est default, j'utilise Gamer osd pour le snip et c'est tout.

Aprés c'est du skill, de l'habitude des map, de l'arme etc......
Revenir en haut Aller en bas
Monk3y

Monk3y


Nombre de messages : 503
Age : 34
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:57

Ah donc c'est pour ça tes aussi nul ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan56
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
ronan56


Nombre de messages : 1771
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyVen 18 Sep 2009 - 4:43

lol monkey hihi defoulle toi ici ta raison
pas ce faire emmerder par un flic hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:23

exacte scholtz, moi qui joue light depuis un bon bout de temps, tu n'as pas besoin de mettre un point sur ton écrans lol, ces le reflexes light snipe ces pareil, après pas besoin d'avoir une bonne CFG pour joué.

Tien voici ma CFG, http://bl4d377410.free.fr/exploreboard/index.php?/Config%20dod%202009/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Programmes tiers Empty
MessageSujet: Re: Les Programmes tiers   Les Programmes tiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Programmes tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: ZONE PUBLIQUE :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser