NOTRE DERNIERE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur [N.D.G] - 1er Serveur DoD National et Européen !!!!! Merci à tous.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deco-meubles
Marre des pgm de merde Decome11
Visiteurs
Locations of visitors to this page
Analytics
Toute la peche
Marre des pgm de merde Bannie10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marre des pgm de merde

Aller en bas 
+6
colonel o neill
zézée56
Pjanoo
H@ddock
NONO
griboux
10 participants
AuteurMessage
griboux
Admin
griboux


Nombre de messages : 1143
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:55

Alors voila,

Y' en a marre des joueurs de team PGM que tous le monde connait, toujours les mêmes qui ne respecte pas le règlement du serveur sur lequel ils se trouvent.

Ces personnes se pensent elles être au dessus des lois parce que leur ratio est au rendez vous, parce qu' ils participent à des LANS, parce qu' il sont dans le top five.

Il n' empêche que le DOD 1.3 meurt en partie a cause de ces comportements antisocials.

Alors continuer à faire de beaux discours sur le DOD 1.3 et la façon de le gérer mais en tous cas vous ne nous donnez plus envis d' y jouer.

Donc en résumé avant de donner des conseils balayait d' abord devant votre porte.

Coup de gueule terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:42

griboux TU A RAISON LES PGM SON DE MOINS EN MOINS FUN LE CLIMAT CHANGE VIVEMENT LA TAXE CARBONE [qui va nous pourrir la vie : ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:01

Sorry je suis breton, tu peux développer mon petit griboux.............

Je compte sur toit.
Revenir en haut Aller en bas
griboux
Admin
griboux


Nombre de messages : 1143
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:03

viens sur skype au moins miko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:04

je suis au taf......... pas de skype............sorry
Tu peux envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
griboux
Admin
griboux


Nombre de messages : 1143
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:08

euh j' ai oublié : Tarlouze !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Nombre de messages : 510
Age : 37
Rang : Beau Goss
Date d'inscription : 08/03/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:46

Alors pour l'instant je viens encore jouer sur le serveur des [N.D.G] une team que j'ai quitté il y a peu et dans laquelle j'y étais depuis sa création MOI ; et avec laquelle j'ai passé de très très bons moments de fun, de match et de rencontre en réelle MOI (certains feraient mieux de ne pas l'oublier).


De ce fait je suis entièrement d'accord avec Griboux. Il est vrai qu'il y a toujours quelques éléments se prenant pour "Dieu le père" qui en font qu'à leur tête et pensant tout savoir mieux que quiconque.

Je pense que se sont plus ces d'individus (cheateurs pour certains) qui dégoutent les gens de dod que les "noob" et autre joueurs jouant fun avec du niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:23

NONO a écrit:
Alors pour l'instant je viens encore jouer sur le serveur des [N.D.G] une team que j'ai quitté il y a peu et dans laquelle j'y étais depuis sa création MOI ; et avec laquelle j'ai passé de très très bons moments de fun, de match et de rencontre en réelle MOI (certains feraient mieux de ne pas l'oublier).


!

Bon oui je sais je suis breton , mes comprend pas?????? on peux me décoder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:02

tu comprendras quand tu seras plus vieux miko ^^lol, il n'y a rien a comprendre, juste a lire, ces simples
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:08

griboux a écrit:
Alors voila,

Y' en a marre des joueurs de team PGM que tous le monde connait, toujours les mêmes qui ne respecte pas le règlement du serveur sur lequel ils se trouvent.

Ces personnes se pensent elles être au dessus des lois parce que leur ratio est au rendez vous, parce qu' ils participent à des LANS, parce qu' il sont dans le top five.

Il n' empêche que le DOD 1.3 meurt en partie a cause de ces comportements antisocials.

Alors continuer à faire de beaux discours sur le DOD 1.3 et la façon de le gérer mais en tous cas vous ne nous donnez plus envis d' y jouer.

Donc en résumé avant de donner des conseils balayait d' abord devant votre porte.

Coup de gueule terminé

Et moi, on me fait des remarques lorsque je suis trop sévère ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
Invité
Invité




Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:42

Et moi, on me fait des remarques lorsque je suis trop cool .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pjanoo

Pjanoo


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : Paris
Rang : PGM
Date d'inscription : 12/09/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:50

et moi .... bah j'aime les NDG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zézée56
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
zézée56


Nombre de messages : 321
Age : 44
Date d'inscription : 23/09/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:51

bisous mon griboux mmmm à réfléchir vivement je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel o neill
[N.D.G] *G*
[N.D.G] *G*
colonel o neill


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Le nord du gard
Rang : colonel XD
Date d'inscription : 29/04/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:41

Moi pas pgm, moi fun, moi parfois severe, moi regarder mirroir XD

Restons cool les amis.
Revenir en haut Aller en bas
H@ddock
[N.D.G] *L*
[N.D.G] *L*
H@ddock


Nombre de messages : 2196
Age : 67
Date d'inscription : 28/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyVen 4 Sep 2009 - 14:20

Faudra m'expliquer le coup du miroir ....... Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedujour.comoditas.ch
killer de colombes

killer de colombes


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 18/04/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptySam 5 Sep 2009 - 18:21

Sorry de m'incruster dans la taverne ou tout le monde est en part***e enfin je tenais a dire qu'il est vrai j'aime venir sur ce serveur et je pense que pour que tout le monde prenne du plaisir, tout le monde doit etre traité au même niveau (me bannissais pas tout de suite car je suis un pgm (mdr je déconne bien sur). Sur ceux a bientot pour la petite branlé :p
Revenir en haut Aller en bas
griboux
Admin
griboux


Nombre de messages : 1143
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:21

Killer je ne parlais pas des tarlouzes !!!!!! mais des PGM.


Rien compris encore !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo le grand mafieu

neo le grand mafieu


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Prison de Lecce
Rang : Dark
Date d'inscription : 03/06/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:02

Pour information, la team PGM ne vient pas seulement sur DOD1.3 ils sont aussi sur TF2.
Certains pourrissent l'ambiance des serveurs, nous disant : Noob Noob... Parce qu'on dit un petit truc...

Le Zero de mentalité chez eux, j'ai envie de dire "Stop".

Combien de fois, un des membres m'a pourrit le moral, je me suis énervé, car un mec qui se moque et joue sur vos nerfs derrière un écran, vous n'avez seulement le droit d'entendre sa voix, qui n'est pas belle du tout en plus... C'est chiant j'ai envie de dire.

Bon après, faut il que les PGM viennent sur le forum pour voir ton message Griboux...
Mais sur leur site, tu peux être censuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorwatch.ch/fr/mafia.php
griboux
Admin
griboux


Nombre de messages : 1143
Age : 56
Date d'inscription : 07/02/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:40

Je souhaite simplement que sur le serveur , il n' y est plus de passe droit...... et donc il n' y en aura plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sargon




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:43

moi je suis un pgm et t'es un noob griboux ... xD enfin bon dans le fond réel des choses il n'y a pas de noob ou de pgm, il y a des bons joueurs et des moins bon , et des moyens aussi lol , mais on s'en fou un peu le principal c'est que tout le monde trouve son amusement à jouer , du moment qu'ils font pas chier les autres avec des phrases inutil... tant que c'est fun c'est le principal , les pas fun envoyez les moi je les lamerais lol
Revenir en haut Aller en bas
neo le grand mafieu

neo le grand mafieu


Nombre de messages : 167
Age : 42
Localisation : Prison de Lecce
Rang : Dark
Date d'inscription : 03/06/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:52

Bah tout a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrorwatch.ch/fr/mafia.php
PainSec
AMI de la Team



Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:37

J'interviens car ce problème est récurent et n'a qu'une solution, que peu acceptaient à l'époque, à savoir que les admins prennent leurs responsabilités et ne laissent plus passer ces comportements et qu'il n'y ait plus de passes droits. Il faut que ce soit encadré (via forum avec steam id + infractions pour les bans), avec échelles d'infractions etc ...

En fait, c'est de revenir aux fondamentaux Very Happy

De la part d'un ancien admin qui vous veux du bien ^^

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des pgm de merde Empty
MessageSujet: Re: Marre des pgm de merde   Marre des pgm de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des pgm de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE DERNIERE GUERRE :: ZONE PUBLIQUE :: LE BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser